::Edo Chimu Fansub::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les derniers chapitres (660-680)

3 participants

Aller en bas

Les derniers chapitres (660-680) Empty Les derniers chapitres (660-680)

Message par Mendoxé Lun 7 Mai - 15:21

Oyez oyez fans de Gintama, la fin approche! Ces derniers chapitres ont envoyé du lourd que ça soit dans le scénario  (quel retournement de situation avec Shoyo-Gintoki et Takasugi-Gintoki!) le dessin (shinpachi est même devenu charismatique!) ou les blagues (de ce côté là Sorachi ne s'épuise jamais j'ai l'impression). Tout ça m'a donné envie d'échanger avec vous alors je mets la quelques questions:
Quels ont été vos moments préférés?
Spoiler:

Vous attendiez vous au retour de shoyo? 
Spoiler:

Que pensez vous de Katsura vs Soyo chan? (le plus beau "... janai! Katsura da!" à mon avis)
Spoiler:

Pensez vous que Yamazaki redeviendra un être humain?
Spoiler:


Qui est tombé dans le panneau de "la fille de kagura"? XD
Spoiler:


Comment ça se fait que le corps de Shoyo est resté en vie sans son coeur selon vous? 
Spoiler:


Vous trouvez pas que Utsuro c'est trop un tsundere en vrai? Il veut mourir mais il veut pas qu'on le tue et il veut tuer tout le monde pour pas mourir tout seul en fait il veut juste avoir des nakamas dans la mort ce type non?
Spoiler:


Vous pensez que Sorachi va laisser Madao avoir de la gloire encore combien de temps? 
Spoiler:


Et le gros l'énorme le magnifique pompage absolu du Genkidama de DBZ vous en pensez quoi? Pas trop foulé le Sorachi non? Et le sabre de Utsuro aka Tensa Zangetsu aussi ah la la qu'elle perle Gintama!


Voilà j'essaierai d'y répondre aussi j'espère qu'il  y aura des retours :)
Edit (de Nantes): voilà c'est fait j'y ai répondu! :) (pardon pour cette blague de niveau -1  pleurer)


Hésitez pas à ajouter des questions!


Dernière édition par Mendoxé le Mer 9 Mai - 16:54, édité 1 fois
Mendoxé
Mendoxé
Madao

Féminin
Nombre de messages : 8343
Age : 27
Localisation : Royaume de la sieste
Loisirs : rendre les gens fous
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers chapitres (660-680) Empty Re: Les derniers chapitres (660-680)

Message par Thomas974 Lun 7 Mai - 16:50

Quels ont été vos moments préférés? La révélation sur Gintoki qui tranche la tête de Shoyo.
Vous attendiez vous au retour de shoyo? Il devait revenir d'une façon ou d'une autre alors je m'y attendais un peu.
Que pensez vous de Katsura vs Soyo chan? (le plus beau "... janai! Katsura da!" à mon avis)
Trés bien pensé par Sorachi xD
Pensez vous que yamazaki redeviendra un être humain? S'il veut pécho Tama, faut qu'il reste comme ça xD
Qui est tombé dans le panneau de "la fille de kagura"? XD Je me demandais bien comment elle a pu avoir une fille aussi grande en seulement 2 ans, j'ai gobé son histoire de Namek à fond mdr
Comment ça se fait que le corps de Shoyo est resté en vie sans son coeur selon vous?  Parce que Shoyo est un madao

Vous trouvez pas que Utsuro c'est trop un tsundere en vrai? Il veut mourir mais il veut pas qu'on le tue et il veut tuer tout le monde pour pas mourir tout seul en fait il veut juste avoir des nakamas dans la mort ce type non? Shaya-chan vaincra !
Vous pensez que Sorachi va laisser Madao avoir de la gloire encore combien de temps? Jusqu'à ce qu'il soit le dernier survivant et qu'il soit enfin le héros de ce manga.
Et le gros l'énorme le magnifique pompage absolu du Genkidama de DBZ vous en pensez quoi? Pas trop foulé le Sorachi non? Et le sabre de Utsuro aka Tensa Zangetsu aussi ah la la qu'elle perle Gintama! J'aurais préféré que madao tue Shoyo avec le vaisseau qui s'écrase sur lui, comme ça madao est le vrai héros.
Thomas974
Thomas974
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4662
Age : 31
Localisation : Dans la constellation du verseau
Fonction : Chevalier du zodiaque
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers chapitres (660-680) Empty Re: Les derniers chapitres (660-680)

Message par Mendoxé Lun 7 Mai - 18:05

Quand je parlais du retour de Shoyo je faisais référence au petit Shoyo, tu t'attendais à ça?
Thomas974 a écrit:S'il veut pécho Tama, faut qu'il reste comme ça xD
J'y avais pas pensé tu m'as tuée xD Y'a de la concurrence avec Kintoki par contre!
Thomas974 a écrit: Je me demandais bien comment elle a pu avoir une fille aussi grande en seulement 2 ans, j'ai gobé son histoire de Namek à fond mdr
Mdr c'était tellement du Kagura, faire des trucs que des gens qu'elle connaît pas lui ont dit de faire et finir par vomir un gosse. J'étais bluffée au debut aussi mais en même temps je me disais que ça devait être Kagura elle même, mais ce chap était tellement WTF que je l'ai lu en gobant quasi tout même si au fond je me disais "mais c'est impossible c'est impossible" xD Surtout pour le passage avec Kondo et Otae (j'étais morte).
Thomas974 a écrit:Shaya-chan vaincra !

Go go Shaya-chan! 

Thomas974 a écrit:Jusqu'à ce qu'il soit le dernier survivant et qu'il soit enfin le héros de ce manga.
Je pense qu'il va vite redescendre de son piédestal moi

Thomas974 a écrit: J'aurais préféré que madao tue Shoyo avec le vaisseau qui s'écrase sur lui, comme ça madao est le vrai héros.
Techniquement c'est la version officielle propagée par madao xD (et arrête un peu ce prosélytisme de madao = vrai héros de gintama)
Mendoxé
Mendoxé
Madao

Féminin
Nombre de messages : 8343
Age : 27
Localisation : Royaume de la sieste
Loisirs : rendre les gens fous
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers chapitres (660-680) Empty Re: Les derniers chapitres (660-680)

Message par Thomas974 Mer 9 Mai - 19:20

Mendoxé a écrit:Quand je parlais du retour de Shoyo je faisais référence au petit Shoyo, tu t'attendais à ça?

Ah ! Non pas du tout ! Je me doutais que ce que cachait Gintoki était en rapport avec Shoyo mais toute l'histoire derrière, j'avais pas du tout imaginé ça.
Thomas974
Thomas974
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4662
Age : 31
Localisation : Dans la constellation du verseau
Fonction : Chevalier du zodiaque
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers chapitres (660-680) Empty Re: Les derniers chapitres (660-680)

Message par Gura-san Jeu 2 Aoû - 11:52

Quels ont été vos moments préférés?
Pfff... Il y en a tellement! J'avais trop peur que le manga perde de sa valeur comique au fur et à mesure des scans! Mais en fait, pas du tout! C'est tellement excellent! XD

Vous attendiez vous au retour de shoyo?
Franchement, oui.... La dessus, pas de surprise pour moi !

Que pensez vous de Katsura vs Soyo chan? (le plus beau "... janai! Katsura da!" à mon avis)
MAGNIFIQUE !!! J'adore!! XD

Pensez vous que Yamazaki redeviendra un être humain?
Ah ben... Pas mieux que Thomas pour le coup ! XD Très bien dit! XD

Qui est tombé dans le panneau de "la fille de kagura"? XD
Wooh, ce gros coup de peur que j'ai eu ! Je me suis dit, mais mince !!
Et BIM, retour à la gintamanienne ! XDD Super cet auteur franchement! XD

Comment ça se fait que le corps de Shoyo est resté en vie sans son coeur selon vous? 
Bwah ! Euh.... Je pense juste que les gars l'ont gardé dans un liquide spécial. Après, le pourquoi, j'en sais rien, parce que techniquement, s'il récupère le coeur, pas besoin de corps, il se régénère automatiquement avec le coeur...

Vous trouvez pas que Utsuro c'est trop un tsundere en vrai? Il veut mourir mais il veut pas qu'on le tue et il veut tuer tout le monde pour pas mourir tout seul en fait il veut juste avoir des nakamas dans la mort ce type non?
Alors là.... J'avoue que ça m'a bien fait rire ! Mais à mon avis, on aura la réponse lors de sa mort! :P
Ou alors, c'est juste qu'il veut tuer tout le monde pour se venger de son passé et bon, ben l'immortalité, ça l'énerve, du coup, il aimerait mourir... Donc, d'une pierre deux coups, autant tuer le plus de personnes possible avant de se faire tuer par quelqu'un ! XD

Vous pensez que Sorachi va laisser Madao avoir de la gloire encore combien de temps?
Haha! Très bonne question ! :P

Et le gros l'énorme le magnifique pompage absolu du Genkidama de DBZ vous en pensez quoi? Pas trop foulé le Sorachi non? Et le sabre de Utsuro aka Tensa Zangetsu aussi ah la la qu'elle perle Gintama!
Haha! Tellement du Sorachi ! XD Bien placé en plus! XD
Gura-san
Gura-san
Madao

Féminin
Nombre de messages : 6216
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers chapitres (660-680) Empty Re: Les derniers chapitres (660-680)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum