::Edo Chimu Fansub::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le baton de gintoki !?

+3
mayora13
Katty1993
dark-poussin
7 participants

Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty le baton de gintoki !?

Message par dark-poussin Sam 6 Aoû - 15:21

se bâton me turlupine carement ! =o !
pourquoi est il marquer : "souvenir du lac touya"

Pourquoi ? oO

au début je me suis dit ! cela ressemblerai parfaitement a gintoki d'avoir acheter ça dans une aire de touriste ! or que nan ! a la fin de je sais plus quel OAV/épisode il commande un bâton en remarquant la même chose !

...
...
mystère *_* ?

dark-poussin
Esclave
Esclave

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par Katty1993 Sam 6 Aoû - 22:41

Et bien, l'origine de son katana reste encore mystérieux.
Il dit que c'est un vieil ermite (qui réside au lac touya) qui lui a donné ou vendu (d'où "souvenir du lac touya"), mais lorsqu'il le casse (dans l'arc Benizakura), il s'en procure un nouveau via la télévision.

Alors que tous les autres samouraïs s'achètent des katanas d'un forgeron, lui, il s'en achète un en bois (via la télévision en plus), j'accorde que c'est irréaliste, mais bon, Gintama restera Gintama xD
Katty1993
Katty1993
Esclave
Esclave

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

http://souvenirs-edo.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par mayora13 Dim 7 Aoû - 0:45

je pense que son katana en bois n'a rien de spécial (il le prend en bois car je rappel que c'est edo et que les sabres sont interdit bien que je pense que sa ne dérange pas gin-san d'en avoir un en bois) par contre l'inscription elle est énigmatique. souvenir du passé ? ou bien juste une connerie pour nous faire croire que cette inscription est spécial alors que non ? (probable que dans un futur épisode il nous balance que c'est juste pour donner un style ca ressemble bien au manga) ou dernière possibilité ce lac (que l'on a jamais vu) a une signification particulière ? on peut se poser la question car on ne sait rien de gin-san en fait ou est il né ? comment a t-il grandis ? (on a quelques réponses mais rien de très concret) quand il a rencontrer otose pourquoi était il dans un si mauvais état ?

enfin voila que de question ^^
mayora13
mayora13
Esclave
Esclave

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par dark-poussin Dim 7 Aoû - 16:01


il est dit dans les derniers épisodes que :

Spoiler:

or pendant le première épisode il parle de ça mère x) enfin gintama est pas un manga sondable de toute façon x) ! et c'est ça qui est bon !

mais j'imaginerai bien un arc du lac touya =0 !

mais c'est vrai que comme l'a dit l'auteur je ne sais plus ou, "gintama ne fait que commencer" et comme tous les grand manga digne de se nom ils laissent toujours matière a travaillé pour susciter le questionnement du lecteur et lui donner envie de continuer ^^

dark-poussin
Esclave
Esclave

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par Katty1993 Lun 8 Aoû - 2:55

Il a peut-être été abandonné ?
Tout ce que l'on sait de Gintoki, c'est qu'il dépouillait les cadavres, qu'un homme l'a prit sous son aile.

Spoiler:

Mais bon, le passé de Gintoki reste encore mystérieux, mais c'est ce qui fait de ce lui un personnage intéressant.

Un arc sur le Lac Touya, ça serait franchement épic (:
Katty1993
Katty1993
Esclave
Esclave

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

http://souvenirs-edo.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par Yomi Mar 16 Aoû - 0:24

mayora13 a écrit:je pense que son katana en bois n'a rien de spécial (il le prend en bois car je rappel que c'est edo et que les sabres sont interdit bien que je pense que sa ne dérange pas gin-san d'en avoir un en bois)

Je pense plutôt qu'il le prend en bois plus parce qu'il n'a plus envie de tuer (la guerre contre les Amantos c'était quand même pas joli joli) du coup il prend une arme de défense. Sauf quand bien sûr la situation est critique comme dans l'arc benizakura et là encore c'est pour protéger ceux qu'il a derrière lui.

Un arc du lac Toya... j'ai envie de voir ça! On le verra peut-être par l'intermédiaire de Zura (voir bande annonce de de la saison à venir dans l'OAV 3 accompagnant le film)
Yomi
Yomi
Yato

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Grotte sombre et humide
Fonction : Gobeuse de Dragibus
Loisirs : chasser toutes sortes de choses -mouahahah!
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par Bryan Ashram Jeu 22 Sep - 18:17

Katty1993 a écrit:

Spoiler:

Mais bon, le passé de Gintoki reste encore mystérieux, mais c'est ce qui fait de ce lui un personnage intéressant.

Un arc sur le Lac Touya, ça serait franchement épic (:

Pour rappel juste après ce court extrais Gintoki balance un "tout est faux", mais il est possible que ça soit un mensonge ^^
Bryan Ashram
Bryan Ashram
Esclave
Esclave

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Paris
Fonction : Ingénierie
Loisirs : Ceux d'un geek
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par Egyptian Chabine Mer 26 Oct - 14:16

coucou ^^

interressantes que sont vos reflexions a propos du sabre en bois de Gintoki, on pourrait en effet se poser plein de question a ce propos, si c'est pour respecter la loi interdisant le port du katana, ou qu'il ne veuille plus tuer (j'en doute vu l'arc benizakura) mais dans les premier episode ont essai de nous faire croire qu'il esst mysterieux mais a la fin on nous montre qu'il les achetes via des pubs vu a la tle, ca a tuer tout le mythe mais j'ai bien rigole xD
Egyptian Chabine
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par Okashina Lun 18 Juin - 15:05

Ha je ne sais pas se que représente "le souvenir du lac Tôya" pour Gintoki, mais je pense qu'il doit y avoir quand même une petite histoire à derrière ... car même si il l'achète sur internet, c'est lui qui a choisit cette inscription ~

En tout cas son sabre en bois je l'ai à la maison *o*
ha au début je croyais juste qu'il était en bois même si il était super lourd et puis sans faire exprès je l'ai dégainer :k
XDDD enfaite c'est un vrais katana
Okashina
Okashina
Citoyen
Citoyen

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/06/2012

http://gintama.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par Egyptian Chabine Lun 18 Juin - 16:14

LOL

Faut t'offrir des lunettes à la Sacchan (voir ep 208 209 xD)

Non mais si on veut respecter l'idée de Gintama, il faut se résoudre au fait qu'en fait il n'y a aucun mystère derrière cette inscription, c'était juste un moyen comme un autre d'attirer notre attention pour au final se faire avoir comme les pigeons que nous sommes ... XD
Egyptian Chabine
Egyptian Chabine
Madao

Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Somewhere in my mind '-'
Fonction : Whatever you want :3
Loisirs : Lire des mangas, regarder des mangas, la culture asiatique (surtout coréenne et japonaises et écrire et dessiner XD
Date d'inscription : 24/10/2011

http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

le baton de gintoki !?  Empty Re: le baton de gintoki !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum