::Edo Chimu Fansub::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature au poste de checkeur/adapt

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de checkeur/adapt Empty Candidature au poste de checkeur/adapt

Message par Wendy Dim 18 Déc - 14:01

Bonjour,

Fraichement arrivée, et déjà je me propose pour aider la team au poste de checkeur/adaptateur.
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine du fansub mais j'ai vu qu'il fallait avoir un très bon niveau en langue française pour ce poste.

Mes motivations? Déjà c'est grâce à votre team que j'ai pu suivre les épisodes de Gintama et je vous remercierais jamais assez! D'autre part, c'est un anime que je trouve intéressant, drôle et qui apporte beaucoup de choses au niveau de la culture et de la connaissance du Japon. Si je postule aujourd'hui c'est vraiment pour tout l'aspect culturel qu'apporte Gintama; même si il est vrai, l'anime n'est pas toujours très compréhensible au niveau des références^^

Au niveau de mes disponibilités, je suis à la fac, donc je suis assez libre, il y a juste quelques périodes un peu plus tendues que d'autres -novembre/décembre et avril/mai- mais étant plutôt bien organisé, j'arrive toujours à trouver du temps libre.

Voilà, en espérant pouvoir apporter un petite pierre à l'édifice.

Amicalement;

Wendy'

Wendy
Wendy
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Quelque part, dans les tréfonds du néant absolu
Fonction : Chargée de communication
Loisirs : Le mémoire, ça compte?
Date d'inscription : 15/12/2011

http://internetlibertin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de checkeur/adapt Empty Re: Candidature au poste de checkeur/adapt

Message par natsu dragnil Lun 19 Déc - 2:08

Je trouve ta postulation super intéressante mais est-ce que t'as un bon niveau en langue japonaise et en orthographe ???
natsu dragnil
natsu dragnil
Esclave
Esclave

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de checkeur/adapt Empty Re: Candidature au poste de checkeur/adapt

Message par Wendy Lun 19 Déc - 11:31

Non malheureusement je parle pas japonais...j'ai un bon niveau en anglais mais je sais pas si ça peut aider...
Wendy
Wendy
Edo-Team
Edo-Team

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Quelque part, dans les tréfonds du néant absolu
Fonction : Chargée de communication
Loisirs : Le mémoire, ça compte?
Date d'inscription : 15/12/2011

http://internetlibertin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de checkeur/adapt Empty Re: Candidature au poste de checkeur/adapt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum