::Edo Chimu Fansub::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur

3 participants

Aller en bas

Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur Empty Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur

Message par natsu dragnil Dim 4 Déc - 1:29

YO minna !

Je suis Hichem,mais vous pouvez m'appeler natsu, j'ai 18 ans et je passe mon bac l'année prochaine, j'aime beaucoup les mangas tel que fairy tail, naruto, ao no exorcist, one piece, soul eater ... et de loin bleach.
quand j'ai vu l'annonce "RECRUTEMENT" j'ai saisis l'occasion pour vous présenter quelques unes de mes capacités, j'ai fais parti de plusieurs fansub tel que la hands up fansub, la zakura fansub... et de plusieurs scantrad,bref, je vais maintenant vous introduire la façon dont j'ai connus cette team, quand je jetais un coup d'oeil das les partenariats de la twwf, j'ai cliqué sur plusieurs pages, puis comme par hasard je suis tombé sur la edu-chimu fansub, alors j'ai voulu en faire parti à tout pris. Je suis un très bon timeur et éditeur, c'est les meilleurs poste envers mes yeux, je peux aussi apporter plus de dynamisme dans la team en modérant le site, ce qui concerne mes heurs de disponibilités, ben ! je suis souvent disponible, mais surtout en fin d'après-midi, disons de 16h au soir, enfin bref si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, j'attendrai votre réponse avec impatience.

Cordialement,
Natsu
natsu dragnil
natsu dragnil
Esclave
Esclave

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur Empty Re: Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur

Message par Ashkaa Lun 5 Déc - 0:59

Salut !

Bienvenue sur le forum !

Et bien ma foi, ta candidature est très intéressante. ^^
Pour commencer, je te suggère d'aller faire un petit post de présentation ici -> https://edo-chimu.1fr1.net/f1-presentations.
Ensuite, de m'ajouter sur msn (ashkaa.silver@hotmail.fr), comme ça on pourra discuter de tout ça plus en détails.

A bientôt !
Ashkaa
Ashkaa
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur Empty Re: Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur

Message par Noir Jeu 8 Déc - 22:06

Ah un collégue timeur. Ce serait sympa d'avoir un gars de plus (je dis pas ça par feignantise...quoi que...)

Sinon j'espère que tu time mieux que celui qui fait les episodes de Fairy Tail chez TWWF. Il doit avoir un problème avec les time plan et les sous-titres adjacents. Peut-être qu'il en est allergique ? Qui sait.
Noir
Noir
Edo-Team
Edo-Team

Masculin
Nombre de messages : 2305
Age : 37
Localisation : Constellation des Lolis
Fonction : Timeur
Loisirs : Trop pervers pour être mentionné
Date d'inscription : 16/07/2010

http://myanimelist.net/profile/Noir42

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur Empty Re: Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur

Message par natsu dragnil Dim 18 Déc - 3:00

Je lui ai déjà fait la remarque... Il est nuuuul !! mais bref j'attends toujours mon test !!
natsu dragnil
natsu dragnil
Esclave
Esclave

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur Empty Re: Candidatures pour le poste de modo timeur/éditeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum