::Edo Chimu Fansub::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature au poste de checkeuse

2 participants

Aller en bas

Candidature au poste de checkeuse Empty Candidature au poste de checkeuse

Message par Rakshaa Dim 4 Mai - 22:33

Salut voilà comme je l'ai dit dans ma présentation je soumets ma candidature pour le poste de checkeuse.

Tout d'abord, j'ai des bonnes connaissances en français et comme je n'écris jamais en langage SMS (j'ai arrêté en 5ème *-*) je suis devenue une pro de l'orthographe et à chaque fois que j'en vois une ça me pique les yeux. Je pense donc que ce poste est fait pour moi !

Ensuite c'est sûr que la volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre (citation de... Lacus Clyne il me semble). C'est pourquoi je tiens à expliquer mes motivations. Si j'avais postulé pour une autre team, j'aurai sorti un pavé pour expliquer pourquoi je veux les aider. Mais ici c'est simple, ma motivation se résume en un mot, ou même plutôt un nom: Gintama. C'est pour l'amour que je porte à Gintama que je veux vous aider ! Je pense que c'est assez clair, nous partageons sans doutes la même admiration pour cet animé.

Enfin, je pense qu'il y a quand même un test à passer, je serai ravie d'en recevoir. J'ai quand même parcouru la section et j'ai vu qu'il en existait déjà (que j'ai envoyé en MP à Maxfire, apparemment absent), le voici:


L’histoire se déroule à une époque où les pirates affluaient sur tous les océans du globe. Les corsaires du monde entier avaient levé leur drapeau et hissé leurs voiles pour se lancer à la recherche du « One Piece » le fabuleux trésor laissé par Gold Roger, le légendaire Seigneur des Pirates.
Depuis son plus jeune âge, Luffy notre héros, n’avait qu’un seul rêve : devenir un grand pirate. Il vouait en particulier une immense admiration au capitaine Shanks et à ses hommes qui avaient établi leur repère dans son petit village. Mais un beau jour, Luffy mangea par mégarde l’un des fruits des démons que Shanks conservait dans son butin. Ainsi, bien qu’il ne pu plus jamais nager, son corps acquit des facultés extraordinaires: se transformer en étant élastique !
Dix ans passèrent. Coiffé du chapeau de paille dont Shanks lui avait fait cadeau, Luffy pris la mer, seul à bord d'une toute petite embarcation. C’est ainsi que débuta son long périple pour devenir le Seigneur Pirate.

Voilà, j'attends avec impatience vos questions et vos réponses :3 !
Rakshaa
Rakshaa
Esclave
Esclave

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de checkeuse Empty Re: Candidature au poste de checkeuse

Message par Mendoxé Lun 5 Mai - 10:02

Pour le MP il faut l'envoyer à Lavi car Maxfire a du arrêter le post de chef donc il ne recevra pas ton MP je pense ^^
Mendoxé
Mendoxé
Madao

Féminin
Nombre de messages : 8344
Age : 27
Localisation : Royaume de la sieste
Loisirs : rendre les gens fous
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de checkeuse Empty Re: Candidature au poste de checkeuse

Message par Rakshaa Lun 5 Mai - 13:39

Merci pour cette info :)
Rakshaa
Rakshaa
Esclave
Esclave

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de checkeuse Empty Re: Candidature au poste de checkeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum